Ohm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohm

Forum de l'équipe Ohm (Forteresse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viruse postule pour devenire membre Ohm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viruseuh

Viruseuh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. EmptyMar 3 Jan - 13:18

Candidature de Viruse chez les Ohm’s.
Sommaire :

1) Qui suis-je ? –IG
-IRL

2) Pourquoi je veux entrer dans l’équipe Ohm.

3) Mon passé sur Forteresse.

1) Qui suis-je ?


a) IRL ; Je suis un adolescent de 16 ans, je ne jure que par l’ordinateur, j’aime le graphisme (même si je ne suis qu’au début d’apprentissage), je suis des études dans la restauration, je ne suis pas très sportif, ce pendant, j’aime faire du vélo avec mes amis, je suis en couple depuis le 1 mars 2011.
J’ai deux sœurs (qui ne jouent pas à ce jeu), et un frère (qui lui joue), pendant les vacances je suis capable de passé du 10 heures par jour devant mon ordinateur. Je ne peux pas resté connecter au jeu après 19 heures car c’est l’une de mes sœurs qui le monopolise.
Je suis intéresser par l’actualité, les légendes, le surnaturelle et tout ce qui s’en suit.