Ohm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohm

Forum de l'équipe Ohm (Forteresse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viruse postule pour devenire membre Ohm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viruseuh

Viruseuh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. EmptyMar 3 Jan - 13:18

Candidature de Viruse chez les Ohm’s.
Sommaire :

1) Qui suis-je ? –IG
-IRL

2) Pourquoi je veux entrer dans l’équipe Ohm.

3) Mon passé sur Forteresse.

1) Qui suis-je ?


a) IRL ; Je suis un adolescent de 16 ans, je ne jure que par l’ordinateur, j’aime le graphisme (même si je ne suis qu’au début d’apprentissage), je suis des études dans la restauration, je ne suis pas très sportif, ce pendant, j’aime faire du vélo avec mes amis, je suis en couple depuis le 1 mars 2011.
J’ai deux sœurs (qui ne jouent pas à ce jeu), et un frère (qui lui joue), pendant les vacances je suis capable de passé du 10 heures par jour devant mon ordinateur. Je ne peux pas resté connecter au jeu après 19 heures car c’est l’une de mes sœurs qui le monopolise.
Je suis intéresser par l’actualité, les légendes, le surnaturelle et tout ce qui s’en suit.

b) IG ; Mon pseudo le plus connu est Shagonne, leadeur et fondateur de la team Nero S.K (une team qui forme ses membres en leurs inculquant les bases du frag, frigo et crosse), j’ai au total 5 comptes qui sont les suivant ; Shagonne, Shaguy, Natis, Viruse et Exdra. J’ai au total plus de 2000 heures de jeu. Mon but est de m’entrainé encore et encore, c’est pour ça que je choisis de mettre mes différents comptes dans les meilleurs teams. Je suis avec 4/5 de mes comptes actif, (Shaguy est dans une team abandonnée mais je reste dedans car je l’ai créé avec une ami à moi), je me connecte et déconnecte souvent d’un compte à l’autre dans la même journée. J’ai une politique ;’Ne jamais donné les astuces apprises dans une autre team’. Je joue aussi à Bouboum, mais cela devient asse rare.

2) Pourquoi je veux entrer dans l’équipe Ohm.
Comme dit plus haut je cherche simplement à m’entrainer parmi les meilleurs, donc entre-autre parmi vous. Cela m’aidera certainement à me faire mieux connaitre par le reste de la communauté. J’aimerais aussi faire connaissance avec certain membres, comme Plumb et Tnt entre-autre, qui reflètent la sympathie.

3) Mon passé sur Forteresse.
J’ai commencé le jeu le 12 décembre 2009, peu après moi, un ami IRL (Naoxes), m’a rejoint dans ce jeu, et ensemble nous avions créé une team nommée « Shanoxes », cette team était réputé pour son entrainement de membre intensif, mais maintenant, cette team n’est plus (il est rare de voir des membres se connecte), ensuite, avec mon frère Kiiubyxxx, nous avons rejoint les Pixeliseurs avec à sa tête Savoirfaire (L’art du pixel ma beaucoup aidé pour la défense), ensuite nous avons continué du suivre Savoirfaire des ses différentes teams ; Mea-Culpa était la dernier. Avec Sosaso, un ancien pixel on a créé les Pixelistars, la team avait fait fureur (un seul petit mois avant qu’elle ne soit dissoute), et c’est de la que j’eus créé Exdra pour entrer chez les Others. Mais quelque temps après avec Kiiubyxxx, nous avons créé la Nero S.K. et j’ai décidé de m’entrainé en toute catégorie, de là, la naissance des mes deux autres fakes ; Natis et Viruse, avec Natis je m’entraine en Frag, avec Exdra en frigo, avec Shaguy en crosse, avec Shagonne j’apprends le tout à ma team, mais le frigo est dure d’apprentissage depuis que l’Others c’est mise à Aaaah.
C’est pour ça que je voudrais poursuivre mon entrainement chez les Ohm’s.

Bien à vous,
Coridalement, Viruse.


Dernière édition par Viruseuh le Mer 4 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Admin
Scarecrow


Messages : 229
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : No Man's Land

Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Re: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. EmptyMar 3 Jan - 13:20

Petite présentation irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Viruseuh

Viruseuh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Re: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. EmptyMar 3 Jan - 13:29

J'ai 16 ans, je vit en Belgique, ce qui me donne une connexion assez bonne.
Je n'aime pas l'sport, je une copinne, et en tout 2 amis (car les autres ne sont pas des amis mais de simple connaissances, je ne les apprécis pas plus que ça).
Mes parents sont séparé, j'ai deux soeurs et un frère, mon frère jou aussi mais seulment le week-end (nous n'avons qu'un seul oridnnateur).
Je ne pas trop attiré par les autres jeux vidéos.
Et je fais des étude de réstoration.
Voilà ma minable petit vie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alexlexa




Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2011

Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Re: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. EmptyMar 3 Jan - 17:35

En français ?
Revenir en haut Aller en bas
Viruseuh

Viruseuh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Re: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. EmptyMar 3 Jan - 18:20

Que n'as-tu pas compris ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexlexa




Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2011

Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Re: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. EmptyMar 3 Jan - 18:56

Ton IRL x) , nan mais j'ai compris mais relis-toi à l'avenir c'était affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Viruseuh

Viruseuh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Re: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. EmptyMar 3 Jan - 19:04

Oui j'ai écris vite fait parce que je jouait Embarassed désolé.

Mais aussi, je crois ne pas avoir donné beaucoup d'informations en relisant les postes candiatures des autres ...

Alors si vous avez un question n'importe la quelle (ou presque), n'hèsitez pas.
Aussi un petit truc que j'ajoute comme ça, j'aime bien créé des images ;D (ca peut toujours servire.)

Sinon, je souhaite un bon jeu à tout le monde !!... ;D

Edit : J'ai modifié mon premier Post.



Revenir en haut Aller en bas
Weaden

Weaden


Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2011

Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Re: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. EmptySam 7 Jan - 13:48

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty
MessageSujet: Re: Viruse postule pour devenire membre Ohm.   Viruse postule pour devenire membre Ohm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viruse postule pour devenire membre Ohm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohm :: Le Saloon. :: Recrutement.-
Sauter vers: