Ohm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohm

Forum de l'équipe Ohm (Forteresse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de mrshyso

Aller en bas 
+2
Plump
shyso
6 participants
AuteurMessage
shyso




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature de mrshyso Empty
MessageSujet: candidature de mrshyso   candidature de mrshyso EmptyMar 3 Jan - 22:22

Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans. Je suis assez sportif, mais sans plus, j'ai fait du foot et du karaté. J'habite dans le 14, dans la campagne où j'ai tout mes potes. Je vous épargnerai mes soucis de famille, qui sont nombreux, et le plus souvent du à ma cause, mais bref.

Sur extinction, je joue à forteresse et aaah. Sur forteresse, je joue en frag mais je ne suis que débutant. Sur aaah, je joue sur les défilantes, des fois en fs avec des potes mais rarement, pareil que pour le ms.
En défilantes, je suis pas le plus fort qu'on puisse mais je me débrouille, j'ai un point faible, le rally en début de map. Je trouve que le rally sur forteresse c'est un peu plus simple, enfin ça dépend ^^ Question d'habitude après.
Je n'ai jamais trop joué en serveur officiel sur aaah mais par contre sur forteresse ça m'arrive d'y jouer.
Sinon bouboum ne m'intéresse pas trop, je ne sais pas jouer et pour l'instant pas trop envie d'apprendre :p

Niveau team, j'ai commencé par quelques teams aaah, puis des teams forteresse. Mais je me suis mis à forteresse car je m'étais des amis qui jouaient à aaah et aussi à forteresse, ils m'ont un peu entrainé par la suite. J'ai peut-être eu une dizaine de team pendant toute ma durée de jeu...

Et aussi ça va faire à peine un an que je joue. Concernant mes heures de connexion, elles varient souvent, je me connecte environ 4 ou 5 jours dans la semaine pendant une ou 2 heures max... Enfin je dis ça mais c'est variable.

Je postule dans votre team, l'équipe ohm, car vous êtes fort sur forteresse et aussi en défilantes, je viens pour aaah mais peut-être que des fois vous pourrez m'entrainer sur forteresse non ? Mais c'est pas grave ça, le principal c'est aaah.

Bref, j'espère avoir répondu à vos critéres de candidatures, j'ai fait de mon mieux niveau écriture... Impatient des prochains tests en votre faveur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Plump




Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature de mrshyso Empty
MessageSujet: Re: candidature de mrshyso   candidature de mrshyso EmptyMar 3 Jan - 23:10

Bienvenu sur le for'Ohm.

Tu as oublier de dire sur quel pseudo tu joue in game ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexlexa




Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2011

candidature de mrshyso Empty
MessageSujet: Re: candidature de mrshyso   candidature de mrshyso EmptyMer 4 Jan - 0:09

Bienvenue sur le forum , bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Djek

Djek


Messages : 230
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Perché sur un arbre !

candidature de mrshyso Empty
MessageSujet: Re: candidature de mrshyso   candidature de mrshyso EmptyMer 4 Jan - 3:36

Je vais être original, bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
mrshyso




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature de mrshyso Empty
MessageSujet: Re: candidature de mrshyso   candidature de mrshyso EmptySam 7 Jan - 11:24

Sous Mrshyso, Plump Wink

Sinon, j'essairai de vous contacter pour que vous me testez. Car là vous ne savez pas trop à quoi mon niveau ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Dydi




Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature de mrshyso Empty
MessageSujet: Re: candidature de mrshyso   candidature de mrshyso EmptySam 7 Jan - 19:37

mon pseudo à moi c'est chyzo, spéce de recopiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mrshyso Empty
MessageSujet: Re: candidature de mrshyso   candidature de mrshyso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mrshyso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohm :: Le Saloon. :: Recrutement. :: Recrutement Aaaah-
Sauter vers: