Ohm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohm

Forum de l'équipe Ohm (Forteresse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de mrshyso

Aller en bas 
+2
Plump
shyso
6 participants
AuteurMessage
shyso




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

candidature de mrshyso Empty
MessageSujet: candidature de mrshyso   candidature de mrshyso EmptyMar 3 Jan - 22:22

Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans. Je suis assez sportif, mais sans plus, j'ai fait du foot et du karaté. J'habite dans le 14, dans la campagne où j'ai tout mes potes. Je vous épargnerai mes soucis de famille, qui sont nombreux, et le plus souvent du à ma cause, mais bref.

Sur extinction, je joue à forteresse et aaah. Sur forteresse, je joue en frag mais je ne suis que débutant. Sur aaah, je joue sur les défilantes, des fois en fs avec des potes mais rarement, pareil que pour le ms.
En défilantes, je suis pas le plus fort qu'on puisse mais je me débrouille, j'ai un point faible, le rally en début de map. Je trouve que le rally sur forteresse c'est un peu plus simple, enfin ça dépend ^^ Question d'habitude après.
Je n'ai jamais trop joué en serveur officiel sur aaah mais par contre sur forteresse ça m'arrive d'y jouer.
Sinon bouboum ne m'intéresse pas trop, je ne sais pas jouer et pour l'instant pas trop envie d'apprendre :p

Niveau team, j'ai commencé par quelques teams aaah, puis des teams forteresse. Mais je me suis mis à forteresse car je m'étais des amis qui jouaient à aaah et aussi à forteresse, ils m'ont un peu entrainé par la suite. J'ai peut-être eu une dizaine de team pendant toute ma durée de jeu...