Ohm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohm

Forum de l'équipe Ohm (Forteresse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qcfred




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 10 Jan - 5:55

Bonjours,Bonsoir je suis Qcfred je postule pour pouvoir essayé d'être un OHM
Je suis bon joueur frigo je suis souvent connecté
je suis une personne avec une três bonne motivation actifs et avec une maturité.
J'ai que le Qcfred avec le compte que j'ai et mon fake j'y joue pas três souvent
fake...Kesler. En effet je suis três três actifs sur çe jeux. Je connais 2-3 joueurs de la team s'pas grave ça Very Happy
j'ai joué avec sur officiel ou autre j'ai joué avec Jujuki ou autre. et d'autre joueur de autre team.
J'ai toujours aimé la Ohm depuis un bon moment Les anciennes team j'ai été est LW Blackhawk E-slow Redemtion of lie Versus double The-dream-team Others et la EAT.Ma blackhawk étais ma belle et magnifique team
pas duré três lontemps j'ai eux dedans Gunzalo Luipo et d'autre bon joueur.. Bon parlons de moi.
pas fort en frag. Et je suis devenue Frigo alors c'est Gunzalo Michou Tangalin
três bien aidé en frigo et chaque fois je joue un 1vs1 je dis toujour c'est grace à eux si je suis pas trop noob lol
Je suis toujours sur officiel ou Défilante mes beaucoup plus Défilante
J'ai commencé à joué Défilante depuis qu'il à trop de brézélien sur les officiel lol.

Sinon pourquoi vous et bien réponse super facile! Vous êtes une team ou que je vous aime bien et j'ai une bonne admiration sur la ohm Smile

Parlons de moi ! Je suis frédérick j'ai 20 ans mes loisir c'est le footbal et hockey

J'ai 2056 heures sur mon Qcfred comme suis geek et c'est ça bon jeux à tout et tous !!






Revenir en haut Aller en bas
Tnt

Tnt


Messages : 412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Jan - 18:58

Merci d'avoir postuler n'hésite pas à relancer in game car le forum est mort et ça fait un bail qu'on ne recrute plus hors invitations.
Revenir en haut Aller en bas
Djek

Djek


Messages : 230
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Perché sur un arbre !

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Jan - 2:52

Ta candidature n'est pas retenue. Nous ne pouvons que te souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohm :: Le Saloon. :: Recrutement.-
Sauter vers: