Ohm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohm

Forum de l'équipe Ohm (Forteresse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pit' Oui c'est moi OO

Aller en bas 
+3
Intramuros
Yuwain
Pitbrave
7 participants
AuteurMessage
Pitbrave




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyJeu 24 Déc - 1:27

Boyour les Z'amis *_*

Bon ben voilà, sa fais un long moment que je traîne sur votre forum (OO) alors va bientôt falloir que je me présente quand même.

Je suppose que il y a des personne qui me connaisse quand même.


Bref, côté IG, j'suis Pitbrave, je joue depuis plus d'un an vu que j'ai commencer le jeu en Septembre 2008, j'ai eu plusieurs conte au départ ( Et oui, moi aussi j'ai commencer en gros fake *-*), Noraj j'ai été dans 4 teams en même temps.

Je suis actuellement Angel ou je me plaît beaucoup(Non je ne veut pas venir dans ta team ), mes anciennes principales team sont les WK, Hope Et les Strongs(OWII) ,Je suis assez souvent sur l'ordi ou sur ma console ( Encore un geek ! ). Je joue très rarement a Aaaah et Boumboum. Pour ma position, je suis poly' et je suis nul en frag . Je suis aussi souven sur les rally .

Côté Irl, bah je suis en 4e, je n'ai pas redoubler (mais je ne suis pas un intello ), donc en gros, j'ai 13 ans (Yes bientôt une moto ). Pour mon caractére, j'ai horreur des Vantard, mais j'adore les rageux ( Moi aussi y m'font rire *-*).


J'me situe en Haute-Saône, à côté Du Territoire de Belfort (J'ai recopier sur mon paragraphe Argument qui fallais faire en HI-Geo )

Je joue beacoup à Call of duty MW2 sur PS3 (J'peut pas m'en passer ). J'adore le Tennis et le Hand'.


Puis ben c'est tout.

Pit'

C/C de ma présentation Interteam oO



Tnt, toujours beaucoup de fautes ? o)




Plaisir a Yuwain ! Me voilà à Le mans OO xD
Pit' Oui c'est moi OO Images10
Revenir en haut Aller en bas
Yuwain

Yuwain


Messages : 381
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyJeu 24 Déc - 2:33

Pourquoi ça me ferait plaisir de voir une photo de motard ? xD

Tu fais honte aux Francs-Comtois ! :p

Pit' Oui c'est moi OO Sans_t11

Why y'a marqué que c'est Shoki l'auteur ? Et quand je clique sur le thread, c'est bien Pit'. Putain, ça y est, t'as tout niqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Intramuros

Intramuros


Messages : 485
Date d'inscription : 20/06/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyJeu 24 Déc - 2:39

(Shoki s'est connecté chez Pit', donc Pit' a posté avec le compte de Shoki. Il s'en est rendu compte, a reposté le message à la suite avec son propre compte et m'a demandé de supprimer le message initial écrit avec le compte de Shoki. Le premier posteur reste Shoki même si le message a été supprimé, voilà tout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yuwain

Yuwain


Messages : 381
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyJeu 24 Déc - 2:41

Merci pour l'éclaircissement dont je vais faire une rapide synthèse :

SHOKI = PIT' 8D>

FAKE SPOTTED 8D>

:p
Revenir en haut Aller en bas
Pitbrave




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyJeu 24 Déc - 14:44

Nan, sinon j'aurais voulu le virer de l'angel OO

Et il étais co chez moi car il voulais te répondre sur sa canditature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Proxy

Ergo Proxy


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyVen 25 Déc - 5:14

Pitbrave a écrit:

Je joue beacoup à Call of duty MW2 sur PS3 (J'peut pas m'en passer ). J'adore le Tennis et le Hand'.

C'mal !

Il est interdit aux moins de 18 ans ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuwain

Yuwain


Messages : 381
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyVen 25 Déc - 12:23

Tu comprends pourquoi il a un peu des tendances sociopathes now
Revenir en haut Aller en bas
Pitbrave




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyVen 25 Déc - 22:24

Osef mq
Revenir en haut Aller en bas
Shoki




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptySam 26 Déc - 22:50

Pit l'autiste =)

ça me fait rire qu'on est le même IP... sinon on prends une photo ensemble si vous voulez ?

Nan sérieux je suis Pitbrave, j'ai foirer(la faute de l'autiste qui prouve tout) =(
Revenir en haut Aller en bas
Plump




Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptySam 26 Déc - 23:06

Sérieux t'es un angel, et tu postule ici sous un fake ?

T'as pas un peu de respect pour ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoki




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptySam 26 Déc - 23:13

J'avoue t'es trop un MG plump !


Dernière édition par Shoki le Dim 27 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plump




Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptySam 26 Déc - 23:20

Hum, ca fait plus de 9 mois, j'avais compris la leçon, t'facon c'est pas là le problème.

Moi j'men tape que tu postule sous un fake, ca m'embete que les angel'z ont des membres qui sont remit a ça, ca veut dire en clair que tu t'enmerde avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pitbrave




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyDim 27 Déc - 0:03

Shoki noob. Shokiboulet. Shokigoss. 8D ...

Ce n'est pas moi. Pourquoi j'aurais voulu me virer de l'angel pourquoi je m'insulterais....


Plump Stop naïveté Steup" OO
Revenir en haut Aller en bas
Bullette




Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2009

Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO EmptyLun 28 Déc - 11:12

Citation :
J'adore le Tennis et le Hand'.

T'es un bon toi lm hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pit' Oui c'est moi OO Empty
MessageSujet: Re: Pit' Oui c'est moi OO   Pit' Oui c'est moi OO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit' Oui c'est moi OO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohm :: Le Saloon. :: Wanted.-
Sauter vers: