Ohm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohm

Forum de l'équipe Ohm (Forteresse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WD-Ohm : Table rase

Aller en bas 
+3
Plump
Tnt
Ziassan
7 participants
AuteurMessage
Ziassan




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyDim 17 Jan - 22:52

Bon, salut tout le monde Smile

Ne prenez pas la mouche avant d'avoir finis de lire le sujet, je viens pour calmer et clarifier les choses, pas pour faire le gamin ni provoquer gratuitement. Même si je poste dans ce sous-forum, ce n'est aucunement pour chercher des crosses ^^

Bref le dernier match s'est mal déroulé comme tout le monde le sait.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, je le ferais si jamais l'affaire se complique. Ceci car je pense qu'on a pas à avoir le rôle de persécuteurs/rageux/emmerdeurs.

En gros, on s'excuse pour "l'accusation" de cheat. Mais il ne faut pas gonfler la chose.
Durant l'it on a eu des surprises, on a parfois vidé deux ou trois chargeurs sur une personne, souvent immobile, sans qu'elle meurt. Lag ou non, il me parait normal de se poser des questions.
Il se trouve que récemment nous avons eu le droit à un adversaire cheatant en face de nous, d'où la suspicion rapide. Durant tout l'it nous ne l'avons pas abordé car nous faisions confiance à votre réputation de team cool. Mais sur le chat, après certaines... remarques un peu mal placés envers nous, c'était impossible de ne pas l'évoquer. Pas sous le coup de l'énervement mutuel.

Bref, même si ce genre de remarque était déplacée, c'est compréhensible, mais nous nous en excusons.

Pour le reste, il faut savoir que l'horaire tardif auquel l'it a commencé, ajouté aux membres pas préparés qu'on a fait jouer (l'horaire ayant été modifié), ajouté aux bugs/lags qui ont donner de drôles de trucs, ajouté à la frustration de voir l'adversaire choisir la tactique de bloquage sur la map couronne, certes autorisé mais pénible, ça fait un peu péter les plombs.
Surtout quand quelqu'un quitte en précisant "On a une vie, nous", provocation gratuite sachant qu'on repoussait mutuellements repas et autres pour pouvoir finir l'it qui s'éternisait.

J'espère que vous saurez prendre du recul et considérer la situation.
On est une équipe fair-play, qui privilégie le fun avant tout. Pour preuve, on a bien voulu accepter tout les horaires possibles, jouer le match alors que l'horaire était largement depassé, accepté un joueur non-Ohm dans l'équipe etc... Tout ça, c'est normal, pas une faveur de notre part, mais comprenez bien que si seul la victoire nous intéressait le forfait était facile à obtenir.

Et je le prouve en vous proposant de continuer ce match la semaine prochaine si Olcadan est d'accord, et de repartir sur des bases saines.
Le nombre d'équipes 'fun' est déjà bien faible IG, si en plus elles s'engueulent entre elles...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tnt

Tnt


Messages : 412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyDim 17 Jan - 23:05

Salut, j'apprécie le fait que vous veniez essayer de calmer le jeu, même si ça consiste plus à nous caresser dans le sens du poil, nous sommes en train de formuler notre post collectivement en interne. Vous aurez une réponse plus posé que les réactions de nos individus à sang chaud (plump et traj pour pas les citer) Very Happy
Ensuite ça me fait doucement rire la tactique de blocage, mais bon ce serait une perte de temps de revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyDim 17 Jan - 23:46

Disons que de chaque coté ça n'a pas été cool, mais c'est inutile de sortir des reproches supplémentaires. Je préfère les garder pour le cas éventuel où il y aurait des suites.
Car il est hors de question qu'on se retrouve comme 'fautifs' dans le sens "Voilà les méchants WD nous ont accusé, on aime pas cet esprit de compétition, on est une équipe fun, on se retire des activités d'it" (j'exagère). On est tout autant une équipe qui cherche des matches sympas que vous, et on a tout autant subit avec ce match, c'est tout.

Je pense qu'il serait idiot de prendre une décision majeur là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tnt

Tnt


Messages : 412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyLun 18 Jan - 0:23

Tu éxagères mais en substance c'est à peu près ça qu'on va dire oui Wink Après ce n'est pas seulement à cause de vous, mais vous êtes la belle cerise c'est tout. Et puis si vous avez des choses à dire en réserve tant mieux pour vous, mais si elles sont aussi ridicules que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Plump




Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2009

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyLun 18 Jan - 19:17

Salut Ziassan, c'est cool que tu passe d'excuser au sujet du cheat.

Au sujet de l'antijeu, j'étais en défense toute la partie, je n'est pas vu ce qui ce passer, mais je peux te confirmer que la tactique sur cette map n'était pas celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Tnt

Tnt


Messages : 412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyLun 18 Jan - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Tenzou




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyLun 18 Jan - 21:51

J'ai jamais accusé de cheat directement. J'ai du tuer plusieurs fois madmax avec plusieurs chargeurs, Zia m'a fait la reflexion identique avec Tajan alors que je m'étais abstenu de faire part de mes reflexions... y'avait donc un problème. D'ordinaire on peut penser au lag, seulement ça ne laggait pas. ( ou très peu, rien de très dérangeant en tout cas )

Donc jme suis posé des questions, sans rien dire malgré tout du match. Puis vient l'attitude de BLOCAGE sur la couronne, et je maintiens sur ce point, quand Darkro et moi étions respawné en 4 vs 2, perso ça me les brise. Encore plus quand après c'est nous qu'on traite de colorieurs... y'aurait pas eu toutes ces petites reflexions mesquines, avant le match, et après, de la part d'une team qui joue pour le fun et pas pour la victoire, ça ne me serait même pas venu à l'idée d'exprimer ça, ni même un doute, vu que je n'y croyais pas moi même... ( et j'ajoute qu'après vérification je me suis dépêché de mettre la réponse d'Aaaahdmin comme quoi ce genre de cheat était pas possible sur le chat d'IT. )

Donc je m'excuse une fois encore pour la pseudo accusation de cheat, ça n'empêche que je trouve toujours ce truc pour madmax louche, mais que j'en aurai jamais parlé si vous vous étiez abstenu de suivre les rumeurs type "colorieurs", qu'on avait pas été bloqué sur une map, et surtout, surtout... le "On a une vie" que j'ai vraiment pas digéré alors que ça faisait 30 min que je demandais à ma mère de repousser le repas...

Ca me fait d'autant plus mal que ça se finisse comme ça vu que j'apprécie réellement certains Ohm, et je trouve ça dommage que vous arrêtiez mais si vous préférez ça, je ne peux que vous souhaiter de mieux vous amuser de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Madmax

Madmax


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2009

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyLun 18 Jan - 23:16

Juste un petit coucou,

Pour info je suis informaticien (il est con de dire ça Mad, ils vont vraiment croire que c'est un cheateur affraid )
Par contre je connais que le COBOL, pour ceux qui connaissent,
je peux vous dire que ça doit être mega dure de faire des cheats en COBOL

sinon plus sérieusement, tu m'as tiré 3 chargeurs dessus sans que je bouge et tu m'as pas eu
j'aurais surtout dû acheter un ticket de loto
quoique une fois, j'étais a 10 cm d'un mec et je l'ai pas touché une seule fois

voilà c'était juste pour mettre une petite touche d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2009

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyMar 19 Jan - 23:24

Tenzou a écrit:
J'ai jamais accusé de cheat directement. J'ai du tuer plusieurs fois madmax avec plusieurs chargeurs, Zia m'a fait la reflexion identique avec Tajan alors que je m'étais abstenu de faire part de mes reflexions... y'avait donc un problème. D'ordinaire on peut penser au lag, seulement ça ne laggait pas. ( ou très peu, rien de très dérangeant en tout cas )

Donc jme suis posé des questions, sans rien dire malgré tout du match. Puis vient l'attitude de BLOCAGE sur la couronne, et je maintiens sur ce point, quand Darkro et moi étions respawné en 4 vs 2, perso ça me les brise. Encore plus quand après c'est nous qu'on traite de colorieurs... y'aurait pas eu toutes ces petites reflexions mesquines, avant le match, et après, de la part d'une team qui joue pour le fun et pas pour la victoire, ça ne me serait même pas venu à l'idée d'exprimer ça, ni même un doute, vu que je n'y croyais pas moi même... ( et j'ajoute qu'après vérification je me suis dépêché de mettre la réponse d'Aaaahdmin comme quoi ce genre de cheat était pas possible sur le chat d'IT. )

Donc je m'excuse une fois encore pour la pseudo accusation de cheat, ça n'empêche que je trouve toujours ce truc pour madmax louche, mais que j'en aurai jamais parlé si vous vous étiez abstenu de suivre les rumeurs type "colorieurs", qu'on avait pas été bloqué sur une map, et surtout, surtout... le "On a une vie" que j'ai vraiment pas digéré alors que ça faisait 30 min que je demandais à ma mère de repousser le repas...

Ca me fait d'autant plus mal que ça se finisse comme ça vu que j'apprécie réellement certains Ohm, et je trouve ça dommage que vous arrêtiez mais si vous préférez ça, je ne peux que vous souhaiter de mieux vous amuser de cette manière.

J'ai pas jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzou




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyMar 19 Jan - 23:52

T'étais la sur la fin.. ( ou alors quelqu'un a ton pseudo =o )
Revenir en haut Aller en bas
Ziassan




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyJeu 21 Jan - 16:19

Comme le sujet est clos sur IT je ne répondrais qu'une chose :
Nous aussi on en a marre des matches sous pression et à mauvaise ambiance. C'est un vrai problème, au point que certains de nos membres ont quitté le jeu pour cette raison, et qu'il est dur de maintenir le moral des troupes face à toutes les remarques pénibles en cours et après les matches.
Seulement, tout stopper revient à presque arrêter de jouer tout court, vu la faible présence actuelle des teams, donc on continue malgré tout. Je pense pas que le choix d'arrêter ce genre d'organisation soit le meilleur m'enfin bon c'est vous les premiers concernés.


Et euh, j'aimerais quand même comprendre le truc avec Trajan là, si il était pas là pourquoi il a joué scratch ?


Dernière édition par Ziassan le Jeu 21 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuwain

Yuwain


Messages : 381
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34

WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase EmptyJeu 21 Jan - 16:35

C'est ce qu'on aimerait comprendre aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WD-Ohm : Table rase Empty
MessageSujet: Re: WD-Ohm : Table rase   WD-Ohm : Table rase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WD-Ohm : Table rase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohm :: Le Saloon. :: Demande de castagne.-
Sauter vers: