Ohm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohm

Forum de l'équipe Ohm (Forteresse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  [Tournoi Ohm] Les lags ?

Aller en bas 
+5
chridu
Ploub
Djek
Dydi
Plump
9 participants

Quel solution pour le lag ?
Un tableau avec des sanctions précises ?
 [Tournoi Ohm] Les lags ? Vote_lcap100% [Tournoi Ohm] Les lags ? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Le jugement de l'arbitre ?
 [Tournoi Ohm] Les lags ? Vote_lcap0% [Tournoi Ohm] Les lags ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Plump




Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2009

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyMar 30 Aoû - 15:06

J'ouvre le sondage pour qu'on n'y voit plus clair, c'est le dernier point à débattre, pour l'instant on a deux solutions :

- Le tableau qui permet d'éviter les débats et les polémiques. (Exemple de Ploub)

lag en faisant -5 ou moins: -1 minute pour l'attaquant en simple et -5 ou moins pour l'équipe du lagueur en double.
Lag en faisant entre -10 et -6: -3 minute pour les attaques simple " " -10 " "
Lag en faisant entre -15 et -11: -6 minutes " " -15 " "
+ de -15: Manche ne comptant pas.


- Le jugement de l'arbitre, plus approprié mais ca risque de faire bcp d'embrouille

(si vous avez d'autre proposition, je les rajouterais au sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Dydi




Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2009

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyMar 30 Aoû - 15:55

J'pense que danss les deux cas y'auras des embrouilles, l'arbitre se sera comme pendant le match POHM - MK, on a perdu à cause d'un mauvais choix de l'arbitre et ya eu de grosse engueulade...
Je dirais plutôt le tableau fixe mais dans un sens les joueurs contesteront quand même le choix de l'arbitre en disant que ce n'est pas arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Djek

Djek


Messages : 230
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Perché sur un arbre !

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyMar 30 Aoû - 15:55

Non à la subjectivité !
Revenir en haut Aller en bas
Ploub




Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2011

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyMar 30 Aoû - 19:10

Comment faire confiance à un arbitre sur ces décisions importantes?

Pour moi, la tableau serait la meilleure solution. Les joueurs seront prévenus que, s'ils font tel dégât avec lag, ils auront telles sanctions, ce n'est pas à cause de l'arbitre qui, lui, aura appliqué cette sanction. En gros, ils nous gueuleront dessus, mais on pourra tjr leur dire qu'il ne fallait pas s'inscrire si notre tableau ne leur convenait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chridu




Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2011

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyMer 31 Aoû - 16:19

Je pense comme ploub. Il faut aussi définir si les propu bombe et la propu carré son considéré comme des lags.
Revenir en haut Aller en bas
Djek

Djek


Messages : 230
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Perché sur un arbre !

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyMer 31 Aoû - 17:26

Oui, faut faire comprendre aux MK qu'ils laggent !
Revenir en haut Aller en bas
Plump




Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2009

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyMer 31 Aoû - 18:25

Tout le monde est clairement pour le tableau, trouvez vous celui de Ploub adapter ou vous trouvez qu'il faudrait changer des trucs ? l'élargir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydi




Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2009

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyJeu 1 Sep - 9:15

on peux pas considerer les propu comme des lags, t'imagines le bordel que se serai en matche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Weaden

Weaden


Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2011

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyJeu 1 Sep - 16:23

Il faut la réponse avant la fin de semaine

On adopte le tableau de Ploub ou on l'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydi




Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2009

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyJeu 1 Sep - 17:00

Les régles sont severre quand même x)

Y'auras beaucoup de probléme de lag ca c'est sûr, vaudrai mieux être un peux plus indulgent x) ( ca s'écrit comme ca Oo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Djek

Djek


Messages : 230
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Perché sur un arbre !

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyJeu 1 Sep - 18:52

Les propu blocs ne sont pas censées faire disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Yuo

Yuo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2010

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyJeu 1 Sep - 19:23

Je suis pour le tableau, mais on ne peut pas retiré du temps de jeux à un joueur, retrait de point GOA à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tnt

Tnt


Messages : 412
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyVen 2 Sep - 2:44

je comprends pas l'objtet d sondage dans tous les cas le lag relève de la constatation de l'arbitre, le tableau sert donc juste d support à l'arbitre comme référence aux sanctions à appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Plump




Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2009

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyVen 2 Sep - 15:00

Ba soit l'arbitre choisit lui meme les sanctions, soit le tableau l'aide, en gros
Revenir en haut Aller en bas
Ploub




Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2011

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptySam 3 Sep - 10:47

J'ai pensé à un truc hier (ewi)

Imaginons qu'un joueur lag sur la map symétrique et qu'il obtient le bas. Ill tient jusqu'à l'arrivé de ses partenaires et ils font -10 au frigo. On applique la sanction mise dans la tableau même si le joueur qui a lag ne touche quasiment pas le frigo?

Revenir en haut Aller en bas
Sliger

Sliger


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Landes

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptySam 3 Sep - 21:43

C'est comme laissez l'avantage au foot, faut sanctionné si y'as eu des répercussions direct ou indirect pour l'équipe victime du lag.
Revenir en haut Aller en bas
chridu




Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2011

 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? EmptyMar 6 Sep - 21:38

Plump a écrit:
J'ouvre le sondage pour qu'on n'y voit plus clair, c'est le dernier point à débattre, pour l'instant on a deux solutions :

- Le tableau qui permet d'éviter les débats et les polémiques. (Exemple de Ploub)

lag en faisant -5 ou moins: -1 minute pour l'attaquant en simple et -5 ou moins pour l'équipe du lagueur en double.
Lag en faisant entre -10 et -6: -3 minute pour les attaques simple " " -10 " "
Lag en faisant entre -15 et -11: -6 minutes " " -15 " "
+ de -15: Manche ne comptant pas.


- Le jugement de l'arbitre, plus approprié mais ca risque de faire bcp d'embrouille

(si vous avez d'autre proposition, je les rajouterais au sondage)

Donc une objection avait été faite par je sais plus qui en disant que interdire un joueur de jouer en map simple sa ne servait a rien.
Je partage son point de vue interdire a un joueur de jouer l'attaque revient a donner la victoire au défenseur , si le lag se passe au premier rush .

Donc voila ce que je propose :

Si l'attaquant rouge lag sur l'attaque de map simple et inflige par exemple 7 au frigo , le mieux serait pour moi qu'a la manche retour l'équipe bleu perd 7 point au frigo d'office .
Il faut malgré tout pour que cela marche laisser une certaine initiative a l'arbitre , en effet si un lag est décisif pour l'attaque sur la manche il a le "devoir" d'annuler la manche .
Une autre fail de ce sanctionnement des lag c'est le cas ou la premiere manche a été gagné par la défense bleu et que l'attaque bleu lag et inflige des points au frigo , il semble difficile de sanctionner rétroactivement.
Malgré tout la sanction rétroactive me semble la meilleur solution.

Mais dans cette optique il faut prévoir le cas ou l'attaque bleu a tenu sa défense a 7 pv et lag en attaque en infligeant 7 pv , dans ce cas la faut t-il annuler la map? Donner la victoire a l'équipe rouge?Donner la victoire a l'équipe rouge uniquement si il perde la défense au final?
Sa me parait etre du bidouillage mais j'ai du mal a trouver une solution miracle pour ce cas la , si vous pouviez m'aider en proposant des idées sa serait cool!


Donc sinon pour les map doubles , deux solutions en cas de lag soit la meme qu'au tournoi if c'est a dire que le nombre de point infligé est infligé a son propre frigo , soit suspendre l'attaquant en question pendant un certain temps ce qui risque de tuer le jeu en conduisant a des full def ou a des victoires en full atk . La premiere solution me parait la plus pertinente meme si c'est elle qui a éliminé la pc/ohm l'an dernier.

Voila de quoi tenter de relancer un débat a vous de proposer des idées sa serait cool que ce tableau soit pret asser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Ohm] Les lags ?    [Tournoi Ohm] Les lags ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Ohm] Les lags ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohm :: Tournoi Ohm-
Sauter vers: